Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Fibre : déconnexion intempestive

Bonjour,

 

Je suis abonné chez vous depuis Fevrièr et depuis 10 jours je subis des microcoupures sur ma ligne (en WIFI ou Ethernet) et celà se traduit par l'interruption de mes call Skype ou Teams pendant mon télétravail.

Pouvez-vous m'aider car la solution 4G (réception faible) ne peut etre qu'une solution temporaire.

 

Merci et bonne journée

2 réponses2

Bonjour @JoeSophia06


Afin de vous apporter mon aide sur les microcoupures que vous rencontrez, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240

Bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Changement de ma box prévu vendredi.

 

Merci