J'ai pu jouir de la fibre quelques jours après son installation, ce fût court, mais bon...
Après 6 jours de vacances, je rentre chez moi et... pas de fibre.
Rien, pas de lumière rouge qui transite en temps normal dans la fibre en état de marche.
J'appelle Sosh.
Une personne me dit qu'après avoir testé ma ligne, en déduit que le boîtier fibre fournis par Orange est à changer car défectueux, tout ça après un test, alors que j'insiste lourdement sur le fait que la fibre n'arrive pas au boîtier...
Bref c'était samedi 28 juillet, nous sommes mercredi 1er août et toujours aucune nouvelle du fameux boîtier fibre qui devait arriver hier et qui de toute manière ne sert à rien, puisque la panne est en dehors de mon appartement.
Tout ça pour dire que, que de temps perdu à cause de procédure et de tests illogiques.
Mais au fait?
Minimum une semaine sans fibre, ce sera décompté de mon forfait?
Un peu d'ironie, ça ne fait pas de mal parfois, surtout quand vous venez tout juste de vous abonner...
Merci pour tout.