Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Fibre directement Sous Sol Chambre

Bonjour à tous, la fibre est arrivée dans mon quartier, je serai surement fibré bientôt, actuellement ma ligne arrive dans ma cave puis va directement dans ma chambre où se trouve ma Livebox, (puis de là vers salle à manger pourtant juste au dessus ! puis vers salon, esprit tortueux de mon electricien de l'époque de construction de ma maison

J'avais tout décablé ces deux autres prises pour ne conserver que la ligne directe à cause pertes de connexions.

Sera t'il possible de tirer la fibre dans ma chambre,

Faudra t'il quitter Sosh pour Orange à causes des services supplémentaires et nouveau matériel ? et rester SOSH pour mes mobiles ? 

Merci

 

3 réponses3

Bonjour @DomGui1957 

 

Que voulez vous dire par ? 

 

Faudra t'il quitter Sosh pour Orange à causes des services supplémentaires et nouveau matériel ?

 

Vous pourrez faire installer la prise fibre dans la pièce de votre choix. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, Merci ,

Oui j'ai vu que chez Orange ils mettent à disposition les derniers modèles de Livebox (5?) et nouveau décodeur UHD (avec la possibilité d'en avoir un deuxième ? )

Cordialement

 

 

PS: j'étais chez Wanadoo depuis 1997 (RTC avec notes très salées ! :ClinDoeil: puis Orange, (atttendu très longtemps pour ADSL) Puis sosh depuis pas mal de temps avec offres mobiles Sosh après Orange aussi

 

Chez Orange effectivement vous aurez le dernier matériel par contre ce sera plus chère hors promotions. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter