annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fibre disponible dans ma rue, mais pas chez moi !

Legumamann
Sosheur junior

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'une maison individuelle en ville à Nancy, et je bénéficie actuellement d'un abonnement sosh adsl.

Depuis mon installation il y a 5 ans, je reçois réguliérement des infos d'orange ou de sosh m'indiquant que la fibre arrive dans ma rue, d'ici quelques mois... C'est également l'info que me donne la page de test d'orange lorsque je cherche à savoir si la fibre est dispo chez moi. J'ai également manifesté mon interet pour la fibre avec le formulaire en ligne dont j'ai trouvé le lien sur ce forum.

Le fait est que la fibre est effectivement dispo dans ma rue : j'ai fais le test sur les numéros voisins dans ma rue, et tous sont élligibles ! J'ai également constaté l'installation de 2 "armoires" au début et à la fin de rue.

Ma maison est situé en deuxième corps de bâtiment et ne donne pas directement sur la rue. Il faut passer par une allée qui donne également sur des appartements, au coeur d'une sorte de résidence.

J'aimerais savoir s'il y a d'autres démarches que je peux engager afin de faire accèlerer l'installation de la fibre à mon domicile ?

Merci d'avance pour votre aide et à bientôt.

0 réponse0