Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Fibre et lenteur de connexion

Bonjour,

Depuis qu'on m'a installé la fibre optique, ma connexion internet n'a jamais été aussi lente, faute de temps pour m'en préoccuper j'ai subi jusqu'à maintenant. Mais là c'est pire que tout, les pages mettent une éternité à se charger quand elles ne se chargent pas du tout à cause du délai.
J'ai installé speedtest comme recommandé par Sosh, les résultats sont de 0,20Mbps en descendant et 5,38 en ascendant.
Quelle solution Sosh peut m'apporter? Aller sur internet est devenu insupportable, et sachant qu'un abonnement avec la fibre est plus cher qu'avec adsl je m'attends à une meilleure connexion et non l'inverse !

Merci pour vos conseils
1 réponse1

Bonjour @Marieuskadi

 

Ce n'est clairemet pas normal. Ce problème peut avoir de multiples origines. Avez-vous verifié ces points:

 

- Connexion de votre box

- Connexion de votre boitier fibre

 

Vous pouvez aussi réinitialiser votre livebox:

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

 

Si rien ne fonctionne vous pouvez contacter l'assistance via 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

 

Cordialement


Jim56

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour