fibre6Sosheur occasionnel18-01-2021Fibre intervention fantome Bonjour, J'ai souscrit à une offre fibre en mai/juin, ma ville est 100% fibré Orange depuis 2014. Le technicien arrive me relie au PT met le laser et il a bien un retour au PT par contre sur l'armo...Afficher plus
Contenu connexeProblème intervention installation fibre Bonjour, je me permets de faire ce message sur le forum car je suis désespéré pour vous expliquer, je suis en ADSL et j’ai fait la demande pour avoir la fibre pour qu’on installe chez moi hier matin...RésoluIntervention Fibre fictive Bonjour, J'ai souscrit à l'offre Série Spéciale Sosh Fibre il y a un peu plus d'une semaine et ai bien reçu la livebox S. Je "rendez-vous" pour l'activation était fixé aujourd'hui de 11h à 14h. ...RésoluPanne fibre et delai d'intervention Bonjour, Mercredi ma connexion fibre a sauté (voyant fibre rouge sur l'ONT) et étant à la maison j'ai filé au boitier fibre ou j'ai trouvé un technicien en train de "tripatouiller". Jusque là classi...Résolu