Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Fibre intervention fantome

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre fibre en mai/juin, ma ville est 100% fibré Orange depuis 2014.
Le technicien arrive me relie au PT met le laser et il a bien un retour au PT par contre sur l'armoire de rue aucun retour , Orange doit intervenir.
En juillet je reçois un message m'indiquant que cela a été fait et un autre technicien arrive mais rebelotte et ça recommence puis encore une fois jusqu'à vendredi ou le technicien a changé le fil sur le PT et tenté sur 4 fibres mais toujours aucun retour sur l'armoire malgré que mes voisins sur le même PT (les fils déjà soudés) sont fibrés bref Orange depuis 6 mois me fait tourner en rond, pareil pour les techniciens c'est insupportable alors que le problème est claire, impossible de parler au service client qui répète inlassablement la même chose d'attendre et qu'un geste sera effectuer lorsque je serai relié (super..) ainsi que mon problème va etre prioritaire mais vu que le problème est signalé comme régler tous les 2 mois on tourne en rond.
Qui dois-je contacter ? Merci

1 réponse1

UP