le 12-09-2018 00:34
le 17-09-2018 09:36
@BenParis14@ a écrit :
Personne pour m'aider?
Comment on joint au téléphone un membre de Sosh?
Par chat on fait comment? Je n'arrive pas a le trouver sur le site.
Merci
Par téléphone c'est pas possible à priori sauf lors de l'inscription. Sinon pour le tchat c'est pas possible directement, il faut feinter et faire une recherche dans l'asssistance et si tu ne trouve pas ta réponse l'option de chat apparait. Tape par exemple "résilier forfait" dans l'outil de recherche, clique sur "Sosh Box" et il te proposera l'option pour tchatter en bas de la page. Par contre suivant les heures faudra être patient.
le 17-09-2018 10:20
Quels équipements connectés en wifi sur ta Livebox lorsque c'est très lent ?
Tester alors un redémarrage de Livebox puis tout de suite après une connexion wifi avec un appareil ?
Et surtout, désactiver la bande 2,4 et ne laisser que la 5Ghz et voir le résultat en soirée ?
de la domotique ? depuis quand ces symptômes ? un changement ?
le 17-09-2018 16:27
le 17-09-2018 17:03
yes!
bon courage
le 17-09-2018 21:14
le 12-11-2018 20:55
Tu peux essayer de donner un nom différent aux WiFi 2.4 et 5 Ghz pour te connecter que au réseau 5 Ghz.
Dans les paramètres wifi de ta livebox, vas dans le wifi 5 GHz et coche "SSID différent pour 5GHz".