Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Fibre non installée par le technicien

Bonjour,

 

Suite à mon abonnement à la boite Sosh fibre, un technicien est passé jeudi 20/09 au matin pour poser la fibre.

Le technicien devait passer entre 8h et 10h, le prestataire m'appelle la veille à 17h30 pour m'indiquer qu'il se déplacera au mieux après 10h et plutôt vers 11h.

 

Le jour dit, le technicien n'a pas trouvé pas le "boitier france télécom" (réseau cuivre) et n'était pas capable de faire quoi que ce soit sans cela, il est donc rapidement reparti sans le chercher "parce que ce n'était pas son boulot".

 

Après avoir suivi les cables téléphoniques de la prise ADSL existante à l'extérieur, il apparait que le "boitier télécom" (réseau cuivre) est en façade (j'habite au RDC d'un immeuble composé de 3 appartements, un à chaque étage).

 

J'ai contacté le support (webchat) samedi 22/09 pour savoir quelle était la marche à suivre et comment avoir à nouveau RDV avec un technicien. Après 2h d'attente, le "support" m'a alors indiqué qu'un technicien passerait le lundi 24/09 dans l'après midi, sans être capable de donner plus de précision.

 

Ce lundi, aucun technicien ne s'est présenté. Quelle est la marche à suivre ? Des impossibilités techniques non communiquées par le premier technicien empêchent-elles l'adduction effective de mon habitation ?

0 réponse0