Discussion de forum
Fibre optique Sosh
- 30-05-2022
Bonjour mandanye22,
Je lis vos messages et je suis navrée de tous les aléas dont vous avez été victime.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).
Je vais étudier votre dossier et vous apporter les explications qui sont à ma main.
Bonne journée
Séverine
Quand on ne peut pas régler un problème, on passe son chemin je pense...
J'ai TaG les top contributeurs au cas où ils auraient déjà vu passer des posts similaires et que l'un de vous aurait une "réponse constructive" . Si ce n'est pas ton cas merci bien !
Tu prends un bout de phrase auquel tu t'agrippes, dans tout le pavé de texte que j'ai écrit. Bien-sur je suis en colère, j’énonce ce que je veux faire je finis même par dire "je ne sais pas trop quoi penser, raison pour laquelle je fais appel "à vous". Bref merci de me conforter en tout cas dans ce que j'avais prévu de faire. Je pense qu'au bout de deux mois sans internet, chose que je ne pense pas que tu aies déjà vécu, on n'est plus dans de l'amicalité.
Bonne continuation et merci pour ta réponse en tout cas !
Bonne journée !!!
C'est juste une histoire de forme.
Les contributeurs voient passer les messages, s'ils ont quelque chose à dire, ils interviennent, pas la peine de les interpeller individuellement, ça n'aidera pas à avoir plus de réponse.
Dans ton cas :
- soit ta décision est prise de résilier, comme tu sembles l'indiquer, et tu es donc "irrattrapable"
- soit tu veux de l'aide pour arranger les chose et dans ce cas, à mon sens, l'interlocuteur reste le service clients Sosh car c'est un cas "complexe".
Je n'ai personnellement rien d'autre de pertinent à conseiller mais j'ai répondu tout de même à l'interpellation...
Concernant le rétablissement d'une ligne fibre, je réitère que :
- l'article que tu as cité indique un délai d'engagement de rétablissement, une contrepartie à l'absence de rétablissement (le remboursement de l'abonnement) mais pas de service alternatif en attendant
- pendant longtemps, il n'y a rien eu ; désormais, 200Go de partage de connexion sur un abonnement mobile Sosh ou Orange sont possibles
- pour avoir le prêt d'un modem 4G, il faut souscrire à un abonnement Orange, qui n'est pas plus cher pour rien...
En gros, tout service se paie. Sosh n'est pas le meilleur choix si l'on désire une garantie de continuité de service en cas de panne, en particulier si l'on a pas d'abonnement mobile Sosh ou Orange. Il en est de même sur les offres concurrentes de Sosh. Si tu résilies pour l'une de ces offres, vérifie aussi ce point, ou envisage une offre garantissant un meilleur service.