Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Fibre sosh débit très faible

Bonjour,

Je viens de souscrire la fibre internet chez SOSH, après avoir abandonné le cable SFR. Las mon débit est extêmement faible 9,45mbts,largement inférieur à ce qu'il était avec SFR et bien dessous des promesse de la fibre SOSH. C'est incompréhensible. Je croyais qu'avec la fibre on atteignait 300mbts! J'en suis à regretter SFR. J'espère qu'un opérateur de SOSH lira mon message et dira le remède§

Cordialement

3 réponses3

bonjour, il faut indiquer plus de détail ici concernant vos tests. quel équipement utilisé pc système ? quel connexion reseau filaire ou wifi ? autres équipements connectés au moment du test ? donner un résultat copie écran ici ? merci

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai fait les test avec un Asus portable, relié par RJ45 à la box fibre. Pas d'autres terminaux allumés.

Je viens d'en refaire un 9,42Mbits et 9,99Mbits. Je ne parviens pas à insérer une copie d'écran??!

Cordialement

"Je ne parviens pas à insérer une copie d'écran??!"  c'est dommage ! il faudrait vraiment y arriver !

 

Bien lire tout ceci :  Tout savoir sur le débit internet Fibre d'une ligne

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés