Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Fibre test éligibilité

Bonjour,

 

Je vais bientôt emmenager dans un appartement ou je vais être locataire et pour mon travail, j'ai donc besoin de la fibre.

Je test mon éligibilité sur plusieurs site et tous dise que je suis éligible a l'adsl alors que jusque a côté de chez moi, des deux côtés, ils ont la fibre.

 

Vu que je compte prendre un abonnement fibre Sosh, je me poser la question comment sa se passerai pour l'installation de la fibre alors que je dois emmenager en juillet.

 

Merci.

1 réponse1

Bonjour,

 

Si tu cherches un abonnement fibre pour un usage (partiellement) professionnel, il faut bien voir que les garanties de continuité de service et de secours sont minimales sur l'offre Sosh, la moins chère d'Orange. Donc soit tu en tiens compte et tu prévois un secours, au cas où, soit tu prends une offre plus chère mais proposant de meilleures garanties.

 

Bien sûr, la fibre c'est généralement fiable mais les pannes, ça arrive et c'est ce jour où l'on apprécie ce type de garanties.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...