Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Fichier audio inaccessible sur le site de la Radio Suédoise code d'erreur "manifest load time out"

Je compte parmi plusieurs auditeurs de la Radio suédoise (SR P1/2/3/4) en France qui n'arrivent plus à écouter les émissions de cette radio que ce soit à travers un navigateur sur ordinateur et en liaison Ethernet ou sur un téléphone portable à travers l'appli de cette radio, que ce soit en Wifi ou 4G.

Caque fois l'accès au fichier audio n'aboutit pas avec le code d'erreur (Felkod) "manifest load time out"

Cette probématique n'a lieu qu'avec Orange/Sosh.

D'autres ont fait l'essai avec Bouygues, moi avec Free : avec ces deux fournisseurs aucun problème, le fichier audio est audible.

J'ai communiqué en chat avec l'Aide Orange : résultat 30 mn d'attente, passage par 8 conseillers différents et au final la proposition de RV avec un technicien pour env. 10 euros alors qu'il s'agit d'un problème Sosh/ORANGE

Payant 55 euros par moi d'abo, je trouve la pillule dure à avaler et je veux une réponse technique et une solution


Solutions approuvées

Le problème qui avait duré quelques jours était réglé hier soir : de nouveau il était possible d'écouter la radio suédoise sur ordi comme sur téléphone portable

 

Une bonne nouvelle pour beaucoup d'auditeurs/internautes clients d'Orange qui en avaient été privée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Le problème qui avait duré quelques jours était réglé hier soir : de nouveau il était possible d'écouter la radio suédoise sur ordi comme sur téléphone portable

 

Une bonne nouvelle pour beaucoup d'auditeurs/internautes clients d'Orange qui en avaient été privée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés