le 22-12-2019 09:01
Suite à tempête les câbles oranges trainent au sol devant ma maison .Le formulaire en ligne ne fonctionne pas et le 3900 une fois mon num d appel entré me renvoi sur l application Sosh....quelqu un aurait il la solution pour joindre le service en question ?
Merci
22-12-2019 10:36 - modifié 22-12-2019 10:39
Bonjour déjà !
Pas de souci le concernant
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
Signaler un équipement endommagé sur la voie publique
Pour nous informer d’un équipement nécessitant une intervention (poteaux cassés ou penchés, câbles arrachés, armoires ouvertes…), cliquez surdommages-reseaux.orange.fr.
Vous accèderez à un formulaire où vous pourrez décrire le dysfonctionnement observé et préciser sa localisation, nos équipes techniques interviendront dans les meilleurs délais.
En cas de problème d'accès au site,sélectionnez ici votre navigateur et nettoyez-le (effacez les cookies et les données de navigation).
le 26-12-2019 17:39
Bonjour @SH33400,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !