Discussion de forum
Fluctuation du debit ADSL
- 09-09-2017
Enfin pour moi c'est pour mes parents , du coup ils ont une utilisation vraiment basique d'internet.
Mais n'empeche de ne pas pouvoir prendre la main sur son pc entre 17h et 21h c'est pas térrible.
Pareil quand elle ne comprend pas pourquoi "ça tourne" sur une page web sans rien afficher ...
info orange
au 3900 un tech m'a dit que des travaux sont en cours sur la ligne pour un passage en VDSL date de fin prévue pour le 20/10...
je doit etre rapele le 19... a suivre...
si non la mairie m'a dit que le FTTH c'est pour mi 2018 debut des travaux plutot aux arials au debut
a prioris ftth vers mi 2019 environ
d'apres la mairie orange ne prévoi pas grand chose d'ici là... donc a suivre par raport au VDSL
pour l'antenne 4g bouygues pareil elle sera instalée vers debut 2019...
Salut hary33 et les autres.
Bon pas mieux de mon coté malgres la date de fin annoncée dépassée.
J'ai contacté le service assistance sosh qui m'annonce fin decembre 2017 max et un dedémagement à la clé (ce qui me parait juste normal vu la situation dans laquelle on est).
Cordialement,
- Ari3326026-10-2017Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai un ami a moi qui habite au Pian Médoc mais il est pas dans le même NRA (NRA 9LM33) en journée il dépasse pas les 1 mbps tandis qu'il est obligé de se connecté vers 0h00 pour avoir accés a internet fluidement (8 mbps).
Une pétition a était créer uniquement pour le NRA 9LP33 et si quelqu'un connais l'auteur de cette pétition merci de rajouter le NRA 9LM33 car plein de personnes ce pleinie des problèmes de débit sur ce NRA. Merci
Je vous mes a disposition les speedtest en journée /et quand il fait nuit :
Journée : http://www.speedtest.net/result/6739722504
La nuit : [En Attente]
Cordialement
- hary3327-10-2017Sosheur occasionnel
apres verif le 9 LM33 n'est pas dégroupé par bouyges le dégroupage est sur free et orange... du coup a voie en fonction de la longueur de ligne mais il serai peut etre plus efficace de passer sur orange ou free non?
- Ari3326027-10-2017Sosheur occasionnel
Bonjour,
Tous d'abord Free n'est pas dégroupé sur ce NRA car il était déja chez Free et c'est la même chose donc c'est un bug.
Plusieurs personnes ce pleignent des problèmes de débit sur ce NRA aussi alors qui sont chez Orange donc sa sert a quoi de payer 29€ chez Orange alors que leur Bbox coût 19.99€ et pourtant c'est le même débit !
J'ai un autre ami qui est sur une zone non dégroup par BT et son NRA est fibrée et sa fonctionne trés bien !
Pour ce qui se demande l'égibilité de mon ami sur le NRA saturé :
Merci de votre compréhension