Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Frais de branchement à la fibre 69€

Client adsl, je viens de souscrire l’offre fibre Sosh mais en branchant le boîtier, le voyant « fibre » reste rouge. Après plusieurs réinitialisations inutiles de ma Livebox, je demande donc au service client de faire intervenir un technicien pour raccorder correctement ma fibre au boîtier d’orange qui est dans ma cave (seul un technicien peut faire ça n’est-ce pas?). Le rdv est prévu le 02/01 prochain. Au téléphone le conseiller ne m’alerte à aucun moment sur le prix mais je reçois ensuite un sms m’indiquant 69€ de frais d’intervention. Est-ce normal ? Pourquoi facturer ce branchement alors que, selon un voisin de l’immeuble, Free et SFR le font gratuitement ?

Merci de votre réponse 


Solutions approuvées

Bonjour @Dav2,

 

c'est en effet normal c'est 69€ seront du si la panne ne se situe pas avant le boitier fibre. Si elle est avant le déplacement du technicient ne sera pas facturée si c'est après elle le sera.

 

Bien cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Dav2,

 

c'est en effet normal c'est 69€ seront du si la panne ne se situe pas avant le boitier fibre. Si elle est avant le déplacement du technicient ne sera pas facturée si c'est après elle le sera.

 

Bien cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés