Exemple : Activer ma carte SIM
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Client adsl, je viens de souscrire l’offre fibre Sosh mais en branchant le boîtier, le voyant « fibre » reste rouge. Après plusieurs réinitialisations inutiles de ma Livebox, je demande donc au service client de faire intervenir un technicien pour raccorder correctement ma fibre au boîtier d’orange qui est dans ma cave (seul un technicien peut faire ça n’est-ce pas?). Le rdv est prévu le 02/01 prochain. Au téléphone le conseiller ne m’alerte à aucun moment sur le prix mais je reçois ensuite un sms m’indiquant 69€ de frais d’intervention. Est-ce normal ? Pourquoi facturer ce branchement alors que, selon un voisin de l’immeuble, Free et SFR le font gratuitement ?
Merci de votre réponse
Bonjour @Dav2,
c'est en effet normal c'est 69€ seront du si la panne ne se situe pas avant le boitier fibre. Si elle est avant le déplacement du technicient ne sera pas facturée si c'est après elle le sera.
Bien cordialement.
Lesnox
Bonjour @Dav2,
c'est en effet normal c'est 69€ seront du si la panne ne se situe pas avant le boitier fibre. Si elle est avant le déplacement du technicient ne sera pas facturée si c'est après elle le sera.
Bien cordialement.
Lesnox
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