annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de changement d'offre fibre Sosh de 49€ !

juno7
Sosheur junior

Bonjour,

Je paye actuellement 30,99€ la fibre chez Sosh. Une nouvelle offre est disponible à 24,99€ mais, il y a des frais de changement d'offre.

J'ai beau demander et batailler avec les conseillers, on me répond que ce sont des frais de... changement d'offre.

Sauf qu'à l'instant, une conseillère m'écrit que la cellule d'expertise est sur le coup, et que mes frais seraient remboursés : 

"Je vous comprends et je me mets à votre place sauf que cela est encours d'étude pour être annulé par la cellule expertise, une fois cela sera annulé , vous serez notifié par sms ou mail de la part de la cellule expertise".

Crédible ou pas ?

Je résilie sinon car cela devient lourd, compliqué et fastidieux de se faire comprendre, d'être écoutée !

Merci pour votre lecture.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @juno7,


J'ai bien reçu vos coordonnées en MP et je vois que votre offre a bien été modifiée hier en fin d'après-midi.


Je vous souhaite une excellente journée.☀️


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @juno7 

en effet il y a des frais actuellement. 
il y a quelques semaines il n’y en avait pas. 

si vous ne voulez pas attendre il faut changer de fournisseur. 

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @juno7

Bienvenue sur notre page communauté, je suis navrée de vous accueillir dans ce contexte. 

Pouvez-vous me transmettre en privé des informations sur l'échange avec la conseillère. 
Via quel canal (Messenger, chat etc..). 


Je vous propose de me transmettre aussi vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne), je vais consulter votre dossier et vous apporter une réponse.

En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour et merci,

Je vous ai envoyé les infos demandées par MP.

Cordialement,

CH

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour Juno7,

Je suis Eugénie et je vous remercie pour les informations partagées.

Pour poursuivre l'étude de votre dossier, j'aurais besoin de quelques éléments complémentaires :

  • Votre nom et prénom
  • Votre adresse postale complète
  • Les échanges que vous avez eus avec la conseillère


Pourriez-vous me les communiquer en message privé ?

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

Je fais comment pour les messages privés ? Où est le bouton ?

juno7
Sosheur junior

J'ai trouvé la solution : MP envoyé, merci

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @juno7,


J'ai bien reçu vos coordonnées en MP et je vois que votre offre a bien été modifiée hier en fin d'après-midi.


Je vous souhaite une excellente journée.☀️


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

juno7
Sosheur junior

Merci pour votre aide 🙂