Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Frais de résiliation et double facture

Bonjour,

J'ai été facturé par mon ancien opérateur internet parce que sosh a oublié de résilier mon contrat. Pourtant leur commercial qui m'a démarché m'a promis qu'ils s'occupent de tout (sans préciser que je devrais obligatoirement demander la portabilité du numero fixe).

Maintenant Sosh refuse de me rembourser le mois qui a écoulé aprés ma souscriptionchez eux.

En plus de ça, je dois payer des frais de résiliation à l'ancien opérateur.

 

Frais de résiliation+facture en surplus de bouygues. ça fait trop, je pense.

Merci de votre retour sur la démarche à suivre pour se faire rembourser?


Solutions approuvées

Bonjour @Eric7724 

 

Les frais de résiliation  ne sont jamais pris en charge directement par le nouvel opérateur. Le client se fait rembourser via une Odr, onglet bon plan.

 

Malheureusement, si vous n'avez pas fait de portabilité, il n'y a rien que vous puissiez faire pour le mois en plus payé à votre ancien opérateur. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Eric7724 

 

Les frais de résiliation  ne sont jamais pris en charge directement par le nouvel opérateur. Le client se fait rembourser via une Odr, onglet bon plan.

 

Malheureusement, si vous n'avez pas fait de portabilité, il n'y a rien que vous puissiez faire pour le mois en plus payé à votre ancien opérateur. 

Les messages privés seront supprimés.

Merci Pour votre réponse.