le 05-08-2025 16:45
Bonjour,
J’ai demandé la résiliation de ma box Internet le 27 juin suite à un incendie qui a rendu mon appartement inhabitable.
J’ai transmis un justificatif de sinistre, mais on m’a tout de même facturé des frais de résiliation.
Pouvez-vous m’indiquer pourquoi ces frais m’ont été facturés ?
L’incendie n’est-il pas considéré comme un motif légitime permettant une résiliation sans frais ?
Si c’est bien le cas, pouvez-vous m’indiquer la procédure exacte pour faire une réclamation ?
le 06-08-2025 08:14
Bonjour @Lear,
Afin de vous apporter mon aide pour étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-08-2025 18:18
Bonjour @Lear,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-08-2025 10:07
Bonjour @Lear
J'ai pu voir que vous avez eu un RDV téléphonique avec le service réclamation.
Vous avez dû recevoir un mail du conseiller afin d'envoyer le justificatif permettant d'annuler les frais.
L'avez-vous renvoyé ?
Le dossier est en suivi par la personne du service réclamation qui vous recontactera.
Je garde votre dossier en visibilité également pour m'assurer du traitement.
Belle journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-08-2025 10:09
Bonjour ,
J'essaye mais le lien ne marche plus à priori . Il est écrit " oups, erreur technique"
Peut on me renvoyer un lien svp ?
Merci à vous et très bonne journée
Léa
le 14-08-2025 10:15
@Lear
J'ai dû reprendre un RDV téléphonique avec le service réclamation.
Vous serez recontacté le 18 août entre 16-h et 17h.
Je reviendrai vers vous pour m'assurer que tout est ok.
Belle journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-08-2025 10:17
D'accord, merci à vous !
le 19-08-2025 10:36
Bonjour @Lear,
Je reveins vers vous dans le cadre du suivi de votre RDV et constate que votre demande a bien été prise en charge. Le remboursement des frais de résiliation sera fait dès reception de votre justificatif.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez des questions.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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