Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Frais résiliation

Bonjour je suis nouveau client j'ai demandé le remboursement des frais de résiliation facture OK mais il me demande la première page du contrat j'ai pas gardé comment recevoir un duplicata de mon contrat pour finaliser ma demande de remboursement merci

Solutions approuvées

Bonjour @Estelo

 

Un contrat tel qu'il soit se conserve toujours !

Prenez contact avec l'assistance dans l'onget Aide et contact


À bon droit, aider on doit !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Problème résolu merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Estelo

 

Un contrat tel qu'il soit se conserve toujours !

Prenez contact avec l'assistance dans l'onget Aide et contact


À bon droit, aider on doit !

Problème résolu merci