le 26-03-2019 12:11
Je me suis laissé tenter par l'offre Sosh fibre, et je commence à regretter cette décision.
Outre une évidente qualité de l'image TV, pour le reste, on frise le médiocre.
Matériel de mauvaise qualité: décodeur TV changé suite à un dysfonctionnement du premier et les symptomes restent les mêmes : des fonctions inopérantes, des touches de télècommande qui ne répondent pas. (3ème télècommande).
Une adresse de dépot du décodeur ne correspondant pas à celle prévue, pas méchant mais contrariant.
Une première facture ne correspondant pas à ce qui était initialement prévu (+ 7 euros).
D'accord, c'est du low-cost ou sensé l'être, mais, au final qui revient plus cher, à services équivalents, que chez un autre fournisseur.
Je ne suis pas prêt de recommander Sosh.
D.
le 30-03-2019 11:36
Bonjour @drummer
Je suis navrée de cette situation. Je vous porpose d'étudier votre dossier et vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-04-2019 10:29
Bonjour @drummer
J'ai effectué des tests de votre accès internet et TV et ne trouve aucun défaut apparent.
Si vous constatez un dysfonctionnement, pouvez-vous m'en donner les symptômes ou le message d'erreur qui s'affiche soit sur votre décodeur ou votre Livebox.
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-04-2019 16:38
Bonjour.
Merci pour votre attention.
Malgré un changement de décodeur TV et de télècommande, les soucis restent les mêmes. A savoir, certaines touches de celle-ci restent sans effet. Ce sont les touches liste et info. Par ailleurs, il m'est impossible d'accéder à la fonction telle que décrite dans le manuel d'utilisation, page 17, quant à la possibilité de créer une alerte pour être informé d'un début de programme.
Concernant la facture, je vais attendre et voir le montant de la deuxième.
Dans l'attente et en vous remerciant par avance.
Cordialement.
JPV.
12-04-2019 11:12 - modifié 12-04-2019 11:12
Bonjour @drummer,
J'ai lancé une réinitialisation à distance de votre décodeur.
Pour sa prise en compte, je vous invite à redémarrer votre installation.
Je reste disponible à l'issue de la manipulation.
Bonne journée,
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-04-2019 11:24
Bonjour.
Merci pour votre action.
Rien n'a changé après réinstallation; Certaines touches de la télècommande restent sans effet.
Cordialement.
JPV.
16-04-2019 13:07 - modifié 16-04-2019 13:15
Bonjour @drummer
Je vous confirme que les touches "liste" et "infos" sont inopérantes avec votre matériel. Suite à des mises à jour de firmware, des fonctionnalités peuvent être suspendues ou ajoutées.
Egalement, la possibilité de créer une alerte est maintenant accessible uniquement à partir d'un Smartphone ou d'une tablette avec l'application Orange TV. Celle-ci possède aussi une fonctionnalité "télécommande" qui peut s'avérer utile.
Nous restons à votre disposition.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-08-2019 09:18
@Steph_M a écrit :Bonjour @drummer
Je suis navrée de cette situation. Je vous porpose d'étudier votre dossier et vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
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