Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Free propose la fibre dès aujourd'hui mais pas Sosh !

Anomalie ou pas, en tout cas j'ai suivi l'inscription en ligne presque jusqu'au but, donc ça semble être possible.


Solutions approuvées

@atexium Il s'agira de patienter quelques mois.

Cela aurait été avec plaisir de vous communiquer une date d'éligibilité, mais les calendriers étant soumis aux contraintes ARCEP et technique, je vous propose de revenir vers nous de temps à autre (une date indicative n'est possible une fois les prérequis commerciaux et techniques disponibles).

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @atexium ,

Voici la seule page à consulter pour vérifier votre éligibilité et souscription à la boite sosh.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Merci j'ai bien compris que Sosh ne propose pas la fibre pour le moment, je vais donc migrer chez Free

C'est dommage que sosh n'offre pas de solution en même temps que son concurrent

@atexium je comprends par contre, nous proposons bien une possibilité de 200 Go en fonction de votre situation sur le mobile Orange ou Sosh de votre choix dans la mesure ou le smartphone est bien compatible avec une réception 4G à minima et enveloppe data.

Est-ce le cas ?

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Ou mon smartphone, qui est aussi chez sosh est bien compatible 4G+ mais ce n'est pas un bonne solution pour la famille quand je ne suis pas au domicile, d'autant que le système de surveillance passe aussi par là...

Je vais patienter quelques semaines ou quelques mois au besoin. Savez-vous me communiquer en MP une date d'éligibilité ?

@atexium Il s'agira de patienter quelques mois.

Cela aurait été avec plaisir de vous communiquer une date d'éligibilité, mais les calendriers étant soumis aux contraintes ARCEP et technique, je vous propose de revenir vers nous de temps à autre (une date indicative n'est possible une fois les prérequis commerciaux et techniques disponibles).

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg