le 15-04-2019 22:50
Bonjour, vraiment pas simple de trouver une réponse fiable.
malgres plusieurs contacts sur le chat et par téléphone avec sosh
mon père a un abonnement live Orange avec une ligne fixe. Je souhaite changer son abonnement Orange vers une offre sosh, beaucoup plus abordable pour avoir seulement 1Mb/s
35€/mois d’internet+17,96€/mois de ligne fixe Orange. Sans compter les communications.
sosh proposé sont offre à 25€/mois tout compris. Sacrée différence.
mon père a sur la ligne fixe Orange, un numéro en 02 48 XX XX XX . Qu’il’a Depuis pres 40ans. Il ne souhaite surtout pas,le,changer.
Est ce possible en migrant sur une offre dégroupée de garder ce numéro ?
le support chat, dit oui, un autre chat non , le support par téléphone, non. Qui croire?
merci de votre aide
Fred
le 18-04-2019 20:59
Bonsoir, je ne sais pas si j'ai quelques choses de speciale, mais je souhaite simplement changer d'une solution:
Orange livebox sur ligne fixe a 28,99€/mois
+ abo ligne fixe a 17,96€/mois
+ location livebox a 3€/mois
total: 49,96€/mois sans compter les communications et pour un debit maximum de 1Mb/s
vers une solution
la boite sosh a 19,99€/mois
+ 5€/mois pour appels illimités vers fixes et mobiles
total: 24,99€/mois tout compris pour aussi 1Mb/s
mais en gardant le meme numero de telephone fixe en 02xx entre l'ancienne ligne RTC et le nouveau sur la box sosh. Et pas en ayant un nouveau numero en 09xx. Meme si j'ai bien compris que je n'aurais plus la ligne physique RTC. Ce qui m'importe est de garder avec sosh mon numero en 02xx
Fred
le 18-04-2019 21:15
le 19-04-2019 17:15
Bonjour @dartflag ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de fixe et de client concernés.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-02-2021 16:48
Bonjour,
J'ai actuellement le même problème. Voilà 10 fois que je tente de souscrire à la boite SOSH à 19.99 euros par mois, que je complète les rubriques, que je demande à conserver le numéro de téléphone actuel ORANGE et que j'obtiens le bloquage de ma demande avec le message m'indiquant que je dois cocher nouveau numéro et ce n'est pas ce que je souhaite. J'ai tenté un appel sur le 3900, là, lorsque j'annonce "boite SOSH", le disque indique de s'adresser sur le site SOSH.fr !!!!! Merci à celui qui pourra nous donner une réponse fiable et rapide SVP... Merci
le 02-02-2021 12:47
Bonjour @BD20 ,
L'offre la Boite Sosh à 19,99 € est valable uniquement en nouvelle souscription.
En étant déjà client Orange, vous pouvez changer d'offre depuis votre espace client pour conserver votre numéro.Vous ne pourrez pas bénéficier de l'offre promotionnelle, celle-ci sera facturée à 29,99 €.
Je reste disponible pour toute autre information.
Bonne journée.
MouradS
le 04-02-2021 09:26
MERCI
le 04-02-2021 11:39
Bonjour, si vous y arrivez, merci de me prévenir car je suis client ORANGE sur ligne fixe à 26.99 euros par mois et je n'ai absolument pas la possibilité de souscrire à la boite SOSH à 19.99 euros ??? si je veux basculer de la ligne fixe vers la boite SOSH je devrai payer 24.99 euros par mois, je ne serai pas considérer comme nouveau client. DONC PAS DE TARIF REDUIT POUR LES CLIENTS FIDELES !!!
le 05-02-2021 18:12
Bonsoir @BD20
Vous pouvez tout à fait bénéficier de l'offre Sosh à 19.99€. Si toutefois vous souhaitez l'option TV, il faudra effectivement rajouter 5€ pour atteindre le total de 24.99€.
Aviez-vous besoin d'une autre information?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-02-2021 11:09
Bonjour,
Si vous y arrivez, vous aurez alors une chance inouïe. J'ai une ligne téléphone fixe ORANGE sur laquelle je souhaitais une box SOSH à 19.99 euros par mois et je souhaitais conserver le même numéro. Et bien, quelle n'est pas ma surprise de constater que SOSH a bien établi le relai mais sur ma ligne internet qui n'est pas celle sur laquelle je souhaitais obtenir la boite SOSH avec internet, téléphone et tv ??? Il manque vraiment des interlocuteurs. BD
le 17-02-2021 14:20
Bonjour @BD20,
Je viens de vous demander des précisions en privé.
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !