le 27-08-2022 23:48
Bonsoir,
Nous avons 2 abonnements internet chez sosh car 2 lieux de vie.
Nous sommes passés qu'à 1 seul et pour la résiliation de l'autre abonnement on nous annonce que l'on va nous supprimer notre adresse mail que nous avons depuis 20 ans.
Merci pour votre aide afin de pouvoir résilier et conserver notre adresse mail.
Bonne soirée
le 30-08-2022 11:45
Bonjour @Samro,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 13-09-2022 13:00
Bonjour @Samro,
Je vous remercie pour votre message en retour. Concernant la pièce jointe vous pouvez m'envoyer une photo.
Bonne réception.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-09-2022 13:33
le 07-10-2022 12:14
Bonjour @Samro,
Je reviens vers vous concernant le rattachement de l'adresse mail: rosxxxxrouixxxxx@orange.fr.
Celle-ci étant l'adresse principale d'un compte actif nous ne pouvons pas la rattacher à l'autre compte pour l'instant.
Une fois la demande de résiliation de celui-ci réalisée cela devrait être possible.
Bonne réception.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-10-2022 08:36
Bonjour Inès,
Nous avons fait la demande de résiliation qui sera effective le 19 octobre.
Merci de faire le nécessaire auprès du service dédié.
Encore merci et bon courage.
le 10-10-2022 19:32
Bonsoir @Samro,
Je viens de solliciter le service dédié à l'instant.
Je reviens vers vous dés que possible.
Très belle soirée à vous.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-10-2022 09:16
Bonjour,
Je me permet de revenir vers vous pour savoir si vous aviez eu des nouvelles ?
Merci
le 18-10-2022 17:57
Bonsoir @Samro,
Il n'est pas possible de réaliser cette action tant que la résiliation du compte internet n'est pas effective (19 octobre) et je ne peux pas m'engager sur le délai.
Aussi, je vous propose si les mails présents dans cette boîte mails rosxxxxrouixxxxx@orange.fr. (ne sont pas importants car ils seront perdus) la possibilité de recréer vous même via votre espace client cette adresse mail.
Voici comment:https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
Je vous remercie pour votre message en retour.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-10-2022 08:50
Bonjour,
La résiliation est effective,
Pouvez-vous essayer de joindre le service dédié afin de pouvoir récupérer cette adresse mail ?
Savez-vous comment faire pour sauvegarder l'ensemble des mails ?
Merci pour votre aide.