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Geste commercial suite a des problèmes de mise en service de la fibre

CB78
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je demande un geste commercial a la hauteur de mes 2 jours de congés posés pour rien pour l'intervention du technicien a 3 reprises.

Tout est consigné danss mon dossier par la personne qui a géré mon dossier : 
N° CLIENT : 0130455908

Premier rendez avec le technicien pour installation de la fibre le 29/01/2019 : le technicien viens mais ne peut pqs intervenir, il se rend compte ue des actions préalables n'ont été faites pour assurer le brassage de a fibre
1 jour de congé posé pour rien

Le 26/03/2019 : second rendez-vous confimé 2 fois par telephone avec Orange, bilan je verrai jamais venir le technicien puisque le backoffice a eu un probleme et n'a pas informé la société Sirsé du rendez-vous
2ieme jour de congé posé pour rien

Le 04/4/2019 : troisième tentative qui sera la bonne, le technicien a pu travailler et m'installer la fibre

3ieme jour de congé posé.

Une installation dela fibre qui m'aura couté 3 jours de congés ! on est sur un montant d'environ 600 euros net, 

Quel geste commercial pouvez vous faire, dédomagement, gratuité de l'année encours ?
Merci pour vos réponses

8 réponses8

CB78
Apprenti sosheur

Les pratiques de SOSH semble etre frauduleuses, et comme chez SOSH on ne peut avoir personne au bout du fils ca va etre difficile de se faire entendre et d'avoir une personne qui s'occupe du dossier, je vous souhaite bon courrage malgrés tout 

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @CB78 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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CB78
Apprenti sosheur

Merci je ne trouve pas le Chat pour obtenir un conseillé sur https://assistance.sosh.fr/ Je ne vois qu'un forum de discussion, pas un chat
J'ai pourtant mis mes lunette, retiré mes mouffles et equipé de 25 ans de metier dans la conception de site web :ClinDoeil:

Que tapez vous dans la barre de recherche ?



Client sosh pas salarié.





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Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @CB78,

Avez-vous réussi à déposer une réclamation sur le site Sosh.fr ?

Je reste à votre disposition si besoin. 

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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CB78
Apprenti sosheur

Non il n'y a pas de point d'entrée, je n'ai eu que des robots par telephone qui redirigent sur ce site, comment fait-on ?

@CB78 

 

Il faut taper réclamation dans la barre de recherche. 



Client sosh pas salarié.





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BrandonO
Webconseiller

Bonjour @CB78,


Pour obtenir un chat avec un conseiller du service Réclamation de Sosh, je vous invite à vous rendre sur notre assistance, puis saisissez "Réclamation" dans la barre de recherche ("Une autre demande ? Tapez-là ici.") > séléctionnez "Réclamer sur un problème réseau ou technique" > séléctionez votre type de contrat > descendez en bas de page, puis cliquez sur "Chatter avec un conseiller".


En espérant vous avoir aidé. N'hésitez pas à nous tenir informé !


Bon week-end,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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