Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Gestion des emails de mon compte

bonjour

je voudrais savoir ou configurer mes emails associés à mon compte, car depuis 2 jours, plus moyen de recevoir mes emails sur outlook, gmail, ou de me connecter sur le portail pour les consulter. J'ai changé mon mot de passe mais rien n'y fait.

Merci de votre aide, Sylvie

1 réponse1

Bonjour, je crois comprendre qu’il s’agit d’une boîte mail concurrente et non celle d’orange, dans ce cas là ce n’est pas sosh ou orange qu’il faut contacter mais votre fournisseur de boîte mail 

par exemple si il s’agit d’outlook il vous faudra contacter Microsoft pour récupérer l’accès à votre boîte mail

ou bien si il s’agit de gmail, il vous faudra contacter Google.

 

Malheureusement je ne peux pas vous donner plus d’informations car cela dépend de votre fournisseur de boîte mail mais il se peut que votre compte de boîte mail ai été suspendu suite à un nombre élevé de tentatives de connexion à votre boîte mail avec un mauvais mot de passe,

Dans ce cas vous devriez normalement avoir reçu une notification de votre fournisseur de boîte mail sur l’un de vos appareils connectés à votre boîte mail vous informant que quelqu’un essaye de se connecter à votre boîte mail, de se fait la boîte mail à bloqué toute nouvelle tentative de connexion pour éviter que un inconnu se connecte à votre boîte mail, normalement vous devriez pouvoir autoriser à nouveau la connexion à votre boîte mail en suivant les instructions de cette notification qui peuvent juste vous demander si c’était bien vous lors de la dernière tentative de connexion à une demande de mettre à jour vos paramètres de sécurité en changeant votre mot de passe ou en ajoutant une double authentification par exemple pour sécuriser votre boîte mail des tentatives de connexion non autorisés,

 

bonne journée 

Cordialement, Sir Wolf