Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Gros Retard activation fibre

Bonjour,j'ai souscrit une Freebox avec la fibre le 2 sept derrière un propriétaire possédant déjà chez Sosh une ligne internet fibre fonctionnelle. J'ai reçu le matériel le 9 sept et l'activation devait être opérationnel le le 17. Mais toujours aucun SMS. J'ai contacté un conseiller a 4 reprises. A chaque fois même discours..."je fais remonter ce retard et attendez 5 jours ouvrables" nous sommes le 1 er oct donc deux semaines de retard et toujours aucune nouvelle. Même pas moyen de résilier puisque je n'ai aucune facture. Bref c'est désespérant de ne constater que rien n'avance. J'ai plusieurs fois été cliente chez Sosh ou orange mais la je constate que le service n'est plus à la hauteur et en plus je suis dans une impasse car pas moyen de renvoyer le matériel !!

3 réponses3

Bonjour,

 

Une Freebox ? De chez Free ? 🤔

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Oups non livebox bien sûr...excusez moi

Bonjour @Nathdeslandes,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je vous remercie de nous avoir fait confiance pour votre nouvelle offre internet.


Afin de vous apporter mon aide pour sa mise en service, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés