Discussion de forum
Gros gros problème de ping
Bonjour Faboux
J'ai testé votre ligne, je ne localise pas de défaut sur le réseau extérieur.
Afin de faire une analyse, je vous invite à réaliser et à me faire parvenir une copie d'écran d'un tracert vers le serveur ou le site concerné au moment où les lenteurs sont constatées.
Sur ordinateur : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/impossible-de-naviguer/internet-explorer/vous-n-accedez-pas-a-un-site-particulier_242442-784445
Merci d'avance.
Bonne journée.
Mylène
Je ne peux faire ce test car je joue en ligne et je ne peux pas faire un test vers les serveurs du jeu.
Le fait est qu'en 2017 quand j'ai rejoins Orange, j'avais la même Livebox, la 4 en l'occurence, et je n'avais pas tous ses soucis.
A vous de faire intervenir un technicien pour contrôler la ligne ou je ne sais quoi, ce n'est pas mon travail mais le votre !
- Faboux28-11-2018Sosheur
Personne ne peut résoudre mon problème?? C'est imposible d'envoyer un technicien afin de savoir si cela viendrait de la ligne ou de la Livebox??
Je le répète encore une fois, j'étais chez Orange avec la même Livebox et je n'ai jamais eu ce type de soucis là !
Merci de me répondre rapidement, parce que là ca devient insupportable !!