Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Gros problème de communication avec Sosh

Bonjour.

 

Je viens de changer de fournisseur internet / téléphone fixe pour Sosh.

Ma boxe devait être activée le 21 novembre. Mais rencontrait un incident technique. J'ai essayé en vain de contacter le service client. En allant dans aide et contact, en remplissant toutes les questions, en supprimant le bloqueur de pub, en changeant de moteur d'accès internet, impossible d'accéder au chat... J'ai essayé d'appeler le numéro que j'ai pu trouver et où une voix enregistrée me renvoie vers assistance.fr...

 

Ma boxe a finalement été activée le 30 novembre. Bien qu'internet fonctionne, je pas d'accès téléphone fixe. Sur mon suivi de commande, il est écrit "validation en cours" "activation prévue le 17/12". Or, la boxe Sosh est activée puisque j'ai accès à internet. Dans ce cas pourquoi ma ligne fixe est-elle hors service?

 

Par ailleurs, mon ancien opérateur m'a contactée pour me demander si j'avais pris contact avec un autre opérateur, vu la coupure de leur service vis-à-vis de mon compte client. Ils me demandent de les contacter pour mettre un terme à ma facturation en cas de changement d'opérateur. N'est-ce pas à Sosh de s'occcuer de ces démarches?

 

J'aimerais poser ces questions à un conseiller mais je ne parviens à joindre personne...

2 réponses2

Bonjour @Amanda09 

 

Lors de te souscription, as-tu demandé demandé la portabilité de ton numéro, en fournissant le code Rio lié à ton ex opérateur ?

 

En tout état de cause, si tu veux conserver ton numéro, il ne faut surtout pas résilier toi même ton contrat avec l'ancien fournisseur.

 

 

 




Oui bien sur, je l'ai fait...