Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Grosse perte de débit Livebox suite incident réseau Orange

Bonjour,

 

Suite à un incident sur le réseau Orange, mon quartier a connu une interruption complète des services internet et téléphonie du 02/01/2019 au 14/01/2019. Quel que soit le FAI. Depuis le 15/01/2019 ces services sont à nouveau disponbile mais avec une grosse perte de débit : Moins de 1,5 Mbits/seconde en débit descendant au lieu de 5Mbits/secondes précédemment, et ce tout au long de la journée (même sur les périodes creuses).

Lorsque j'utilise l'outil "Tester et réparer sa ligne" sur le site de Sosh, le résultat est le suivant : "Votre connexion internet est affectée par des instabilités de ligne. Le problème étant complexe à résoudre, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer une date d'amélioration.". Mais il n'y a aucune action possible associée à ce message, comme par exemple demander l'intervention d'un technicien pour contrôler la ligne.

 

Pendant l'interruption des services, aucune information sur la nature de l'incident du réseau Orange n'a été communiquée.

 

J'imagine que je ne suis pas le premier à rencontrer ce problème. 

Si quelqu'un a des informations à partager pour le résoudre je suis preneur!

 

Par avance merci.

0 réponse0