Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

HELP!!! plus de 3 mois pour activer ma boite SOSH, est-ce normal?

Bonjour à tous, voici mon histoire...

Le 5 aout 2019, je souscrit une offre pour une boîte Sosh à 19.99€. On m'assure très gentiment une activation rapide bien que Bouygue est echoué à le faire. En effet, il était necessaire de tirer la ligne et d'éffectuer des travaux qu'on ne m'a pas detaillé.

Rapidement, on m'envoie un technicien qui dit avoir fait le necessaire et qu'il me faut patienter environ 3 semaines avant l'activation... Au bout de 3 semaines pas de nouvelle. Je contacte le service client. Ce dernier programme un autre rdv avec un technicien... Une quinzaine de jours passe, le nouveau technicien m'appelle: il est au "bornier" de mon village et m'affirme qu'il a fait le necessaire sur la ligne et que ça ne depend plus que de Sosh...Je contacte le service client, on me demande d'attendre de recevoir le sms de confirmation d'activation pour brancher la boite... J'attends, j'attends, j'attends... rien. Je contacte le service client: activation prévue le 31 octobre!!! delai impossible à reduire et aucune autre explication. Le 30 octobre je contacte, devinez qui? Le service client! "oui, monsieur, pas de soucis, la date est bien fixée au 31/10, excuses et remerciements.... Le 31/10 à 17h00 pas de nouvelle. Je chat au service client: "je vois sur votre dossier que la date d'activation est pour le 20/11" m'ecrit-on fort poliment! je rage, je peste puis j'aquiesce... Le lendemain, je re-re-re-recontacte le service client. J'arrive a avoir un technicien qui s'excuse, trouve cette histroire étrange, contacte le service d'activation et reviens vers moi en me garantissant (et oui) qu'au plus trad le 6 novembre au soir, j'aurais internet à la maison... Le 6 novembre au soir, pas d'internet. Je contacte vous savez qui... "C'est étrange me dit-on, je ne vois aucune trace d'une converstation avec ce technicien, votre raccordement est prévu pour le 20 novembre. ajoutez, ns'il vous plaît, un petit delai d'activation!!!!!!!!!, merci, pardon, merci pardon!!!!" AU SECOURS. Est ce qu'on chatte avec des vrais gens ou des esprits farceurs???? Aurais-je un jour internet???? Merci de votre comprehenssion.

2 réponses2

Bonsoir @Alex11390,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

En effet, votre message m'interpelle, cela n'est pas normal du tout. L'historique de ce qui s'est passé me laisse sans voix.

Je vous invite à me communiquer les informations suivantes afin que je puisse vérifier votre dossier et remédier au plus vite à cette situation.

Ces éléments sont à envoyer en message privé, pour raisons de confidentialité.

--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile Sosh ainsi que votre numéro de ligne support fixe.

En attente de votre retour, je vous souhaite un très bon week-end.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Nous sommes le 20 novembre et aucune nouvelle.... On est censé m'appeler pour me fixer un rdv pour...? Personne ne me donne d'explication. J'ai envoyé mes coordonnées a PascalA en privé mais je n'ai pas eu de nouvelle non plus.