Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

HONTE : résiliation sans mon accord après absence du SAV !

Bonjour,

cela fait deux mois que je n'ai pas internet après avoir souscris une offre internet chez Sosh. Après d'innombrables appels et promesses de rappels (j'étais sensé être rappelé par un expert, et par un conseiller pour un geste commercial concernant les problèmes rencontrés sur ma ligne - aucun des deux ne m'a rappelé), je reçois un mail me donnant un bon de retour pour retourner ma box suite à ma résiliation. Et me précisant bien que je paierai 100€, en plus des frais de résiliation, si je ne la renvoie pas.

Je n'ai JAMAIS résilié cette offre de mon plein grès !

Comment faire ?

Merci pour vos conseils.

Loup

0 réponse0