Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Jai besoin de parler a un conseiller, jai changer d'offre, et rien ne va !!!!
Javais demander aussi le changement d'offre niveau mobile mais rien a été fait . .comment parler avec un conseiller directement au telephonne ??
Merci pour votre aide .
Christelle
Bonjour @musclette07
Par définition, vous êtes chez Sosh et il n'y a pas de service clients par téléphone.
Pouvez vous être plus précise ? "Rien ne va" ? "rien n'a été fait" ? Fait par qui ?
Depuis que je suis passer chez vous mon reseau internet et catastrophique ! Quand jai eu une conseillère au telephonne avant hier javais aussi demander de passer chez vous pour le mobil mais elle n'a pas pris ma demande en compte .
Je voudrais une offre mobile et internet .
Ce qui m'inquiète cest mon reseau internet qui et cata depuis hier !
Pour le mobile :
- si vous avez un numéro ailleurs et souhaitez le conserver, vous appelez le 3179 pour obtenir votre RIO,
- puis vous allez ici et souscrivez à un des forfaits proposés, en fournissant le cas échéant votre numéro et le RIO.
https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles
D'accord et pour mon internet qui rame comment faire ?? .je suis un peu déçue pour le moment
Bah pour commencer vous pourriez dire "merci" 🙂
Pour le reste, je ne suis qu'utilisateur, je ne peux pas intervenir sur votre ligne fixe...
Merci mais je pensais que vius etiez un conseiller , comment les contacter ?
Merci
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