le 30-10-2025 15:37
Bonjour,
J'ai acheté un pass 2Go internet pour mon séjour en Albanie.
Hors, même en tentant de suivre la consommation de ces 2Go, je me vois tout de même facturé de plus de 60€ de hors forfait !
Seul 3 SMS, que je n'ai pas pu consulté immédiatement (au check de sécurité de l'aeroport) et qui sont arrivés les uns derrière les autres m'ont averti de la conso des 100%, puis d'une premier hors forfait puis d'un second.
Aucune option possible pour se limiter strictement au 2Go du pass sur l'app Sosh, et donc de ne pas consommer quelques Mo (4.56Mo) a un prix prohibitif (61.09€).
Je vous demande alors d'annuler tout le hors forfait svp.
Merci
le 30-10-2025 17:48
Je vous remercie de votre retour et suis ravie pour vous que tchat ait pu répondre à votre demande.😊
Une fois votre PASS épuisé, je vous conseille de désactiver les données mobiles pour éviter tout hors forfait à l'étranger.
Je vous souhaite une agréable soirée.⭐
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-10-2025 16:27
Bonjour @AB77166,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.🍂
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-10-2025 17:09
Bonjour,
J'ai pu entre temps tchater avec un conseillé Sosh qui a résolu mon problème.
Il manque sur l'appli Sosh une option pour empêche le hors forfait : permettre de profiter du Pass 2Go mais empecher tout hors forfait.
Ici on passe de 0.0045€ le Mo dans le cadre du pass a 3.31€... seul 1 sms averti. Il devrait y avoir blocage net.
le 30-10-2025 17:48
Je vous remercie de votre retour et suis ravie pour vous que tchat ait pu répondre à votre demande.😊
Une fois votre PASS épuisé, je vous conseille de désactiver les données mobiles pour éviter tout hors forfait à l'étranger.
Je vous souhaite une agréable soirée.⭐
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !