Hors forfait ligne fixe

Roro2a
Sosheur junior
Bonjour, passé chez sosh en janvier , je viens de m’apercevoir que 2 communications hors forfait apparaissent sur ma ligne fixe alors qu’il n’y a aucun téléphone branché, et que ces 2 appels sont passés vers mon numéro de mobile ( que je n’ai même pas utilisé à ces heures là)
Quelqu’ un peut-il m’expliquer ?
D’avance merci
5 réponses5

Roro2a
Sosheur junior
Toujours pas de réponse à ma question mais de nouveau du hors forfait !

Yan-
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Roro2a 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan

signature_webcc_sosh.jpg

Roro2a
Sosheur junior
Bonjour , pas de nouvelles de ma demande malgré coordonnées envoyées en mp , par contre de nouveau une communication hors forfait... pendant mon absence ??? Toujours pas de téléphone sur cette ligne et livebox débranchée , j’attends quand même une explication !!!!!

Roro2a
Sosheur junior
Toujours pas de réponse à ma demande concernant du hors forfait sur une ligne fixe ou il n’y a pas de téléphone ????

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Roro2a et navré pour le délai de réponse.


Depuis votre espace client, rubrique "Equipements" puis "Téléphone par internet", pouvez-vous vérifier qu'aucn renvoi d'appels n'est paramétré ?


Matthieu