Discussion de forum
Roro2a
15-02-2019Sosheur junior
Hors forfait ligne fixe
Bonjour, passé chez sosh en janvier , je viens de m’apercevoir que 2 communications hors forfait apparaissent sur ma ligne fixe alors qu’il n’y a aucun téléphone branché, et que ces 2 appels sont passés vers mon numéro de mobile ( que je n’ai même pas utilisé à ces heures là)
Quelqu’ un peut-il m’expliquer ?
D’avance merci
Quelqu’ un peut-il m’expliquer ?
D’avance merci
5 Réponses
- Matthieu_RAncien intervenant Sosh
Bonjour Roro2a et navré pour le délai de réponse.
Depuis votre espace client, rubrique "Equipements" puis "Téléphone par internet", pouvez-vous vérifier qu'aucn renvoi d'appels n'est paramétré ?
Matthieu
- Roro2aSosheur juniorToujours pas de réponse à ma demande concernant du hors forfait sur une ligne fixe ou il n’y a pas de téléphone ????
- Roro2aSosheur juniorBonjour , pas de nouvelles de ma demande malgré coordonnées envoyées en mp , par contre de nouveau une communication hors forfait... pendant mon absence ??? Toujours pas de téléphone sur cette ligne et livebox débranchée , j’attends quand même une explication !!!!!
- Yan-Ancien intervenant Sosh
Bonjour Roro2a
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
- Roro2aSosheur juniorToujours pas de réponse à ma question mais de nouveau du hors forfait !