le 17-04-2020 22:22
Au mois de Janvier j'ai déménagée et SOSH a donc procédé à la migration de ma ligne à ma nouvelle adresse. J'ai changée mes coordonnées sur mon espace client.
Depuis mon déménagement j'ai de gros soucis d'internet. J'ai contacté SOSH à plusieurs reprises, différentes manipulations ont été faites mais le problème persiste. L'ultime solution qui m'a été proposée est de changer la livebox. C'est la 5ième livebox que vous envoyez et que je n'ai jamais reçue. En effet, malgré le changement d'adresse, la vérification auprès du technicien de la bonne adresse postale, de multiples contacts le colis est systématiquement envoyé à l'ancienne adresse et donc renvoyé à l'expéditeur. 5 ENVOIS et ça continu. Vous êtes des incompétents. En attendant ça fait plus de 3 mois que je paie mon abonnement alors que je n'ai quasiment pas internet à la maison.
le 17-04-2020 23:32
Bonjour ???
le 18-04-2020 11:46
Bonjour @futurancienclie
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Afin de vous apporter mon aide et d'effectuer un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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