le 03-09-2018 19:53
Bonjour,
Je crée ce post car je suis dans une boucle sans fin : depuis quelques jours ma box suite à une redémarrage me demande un code FTI et un mot de passe internet pour se reconnecter.
J'ai bien retrouver le FTI mais impossible de trouver ou modifier le mot de passe internet.
J'ai un message d'erreur "vous devez être sur une connection orange internet pour pouvoir modifier..." sauf que c'est un cercle sans fin !
Merci de votre aide.
Ghania
le 03-09-2018 19:59
Bonjour @Gha-Ben ;
ce mot de passe figure normalement sur un courrier reçu lors de votre souscription.
Si vous ne le retrouvez pas, vous devez contacter le service client Sosh (par téléphone au 3976 devant votre panne totale d'internet).
le 03-09-2018 20:13
Merci pour cete réponse.
Je n'ai hélas je reçu aucun courrier ni mail
Pas moyen de me dépanner sans avoir à attendre demain?
Merci encore.
le 03-09-2018 20:22
Malheureusement, seul le service client pourrait vous les fournir.
Le service client par tchat est ouvert jusque 20h, vous pourrez le trouver en cliquant ici puis en sélectionnant votre offre fixe dans la partie "contacter sosh" plus bas sur la page, une vignette jaune d'accès au tchat apparaitra.
Sinon, vous pouvez essayer le 3976 mais je crains que leurs services ferment à 20h également (aucune certitude).
le 05-09-2018 08:22
Merci pour votre aide, je suis en file d'attente pour pouvoir demander mon identifiant fti et le mdp