Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Identifiant FTI et mot de passe internet

Bonjour,

 

Je crée ce post car je suis dans une boucle sans fin : depuis quelques jours ma box suite à une redémarrage me demande un code FTI et un mot de passe internet pour se reconnecter.

 

J'ai bien retrouver le FTI mais impossible de trouver ou modifier le mot de passe internet.

 

J'ai un message d'erreur "vous devez être sur une connection orange internet pour pouvoir modifier..." sauf que c'est un cercle sans fin !

 

Merci de votre aide.

 

Ghania

4 réponses4

Bonjour @Gha-Ben ;

 

ce mot de passe figure normalement sur un courrier reçu lors de votre souscription.

Si vous ne le retrouvez pas, vous devez contacter le service client Sosh (par téléphone au 3976 devant votre panne totale d'internet). :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Merci pour cete réponse.

 

Je n'ai hélas je reçu aucun courrier ni mail :VisageTriste:

 

Pas moyen de me dépanner sans avoir à attendre demain?

 

Merci encore.

Malheureusement, seul le service client pourrait vous les fournir.

 

Le service client par tchat est ouvert jusque 20h, vous pourrez le trouver en cliquant ici puis en sélectionnant votre offre fixe dans la partie "contacter sosh" plus bas sur la page, une vignette jaune d'accès au tchat apparaitra. :ClinDoeil:

 

Sinon, vous pouvez essayer le 3976 mais je crains que leurs services ferment à 20h également (aucune certitude).

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Merci pour votre aide, je suis en file d'attente pour pouvoir demander mon identifiant fti et le mdp