Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Identifiant de connexion

IBonjour

 

J'ai reçu une nouvelle box (la noire). Au moment du branchement, il faut saisir ses identifiants de connextion et mot de passe. Je ne les ai pas.

Comment les recevoir ?

 

Merci

Arnaud

2 réponses2

Bonjour @Arnaud1978

 

on ne vous propose pas l’activation par sms?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Arnaud1978

 

Votre identifiant et votre mot de passe de connexion se trouvent dans le courrier de bienvenue reçu lors de la souscription à votre offre Sosh mobile + Livebox.

 

  • Si vous n'avez pas votre courrier de bienvenue, vous pouvez faire appel à l'un des conseillers eChat  via https://assistance.sosh.fr/
  • S'il vous manque seulement votre identifiant de connexion, vous pouvez le retrouver sur votre Espace client ou depuis l'application mobile MySosh :

 

Depuis votre Espace client

Rendez-vous sur www.sosh.fr et identifiez-vous si besoin avec votre adresse mail Sosh mobile + Livebox.

  1. Accédez à votre Espace client.
  2. Sélectionnez votre contrat.
  3. Puis cliquez sur Equipement > internet.
  4. Consultez la rubrique vos identifiants.
  5. Vous voyez alors les informations suivantes :
    -  Votre numéro de compte internet.
    -  Votre identifiant de connexion internet.

 

Depuis l'application MySosh

Au préalable, vous devez avoir téléchargé l'application MySosh.

  1. Lancez l’application MySosh et identifiez-vous si besoin avec votre adresse mail Sosh mobile + Livebox.
  2. Depuis la page d'accueil, cliquez sur Livebox.
  3. Dans le menu qui s'affiche, sélectionnez vos identifiants.
  4. Vous voyez alors les informations suivantes :
    -  Votre numéro de compte internet.
    -  Votre identifiant de connexion.
    -  Votre numéro de ligne support.

Cordialement


Jim56