Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Identifiant fibre inconnu

Bonjour,

 

J'ai souscrit à la boite internet fibre la semaine dernière que j'ai bien reçu.

Ce matin je reçoit un Sms me disant que ma ligne est activer.

 

Cependant depuis je n'arrive toujours pas à me connecter.

Que faut t'il faire ?

Merci de votre réponse.

1 réponse1

Bonjour @Greg371 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !