Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Identifiant fibre non reconnu : affichage récurrent

Bonjour,

 

Depuis que j'ai reçu ma livebox en juin j'ai ce problème récurrent : J'éteins ma box tous les soirs. Pratiquement à chaque fois que je la rallume le matin, j'ai ce message : identifiant fibre non reconnu. Je dois l'éteindre et la rallumer plusieurs fois pour que celle ci fonctionne. Quel est le problème (hormis ne jamais l'éteindre, ce qui est pour moi une fausse solution : je tiens à économiser l'énergie).

Merci de vos réponses

1 réponse1

Edit 2 : la solution ne fut que de courte durée. Cel arecommence, une solution?

 

Edit : le "bouton" reset à l'arrière semble avoir réglé le problème...à suivre pour voir si cela tient dans le temps

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés