Identifiant livebox

BenCece59
Sosheur actif
Bonjour à tous, j'ai souscrit à une offre livebox. Apparemment il y a des problèmes pour activer ma ligne mais quand je branche ma livebox elle synchronise et me demande de lancer le navigateur sur mon ordi. Je l'ai donc fait et je dois mettre mes identifiants. J'ai bien reçu mes identifiants avec mot de passe. D'après orange malgré que ma ligne n'est pas activée, la livebox synchronise sur mon ancien plots de free. Mais j'ai oublié de demander si je pouvais mettre mes identifiants et si j'allais avoir internet malgré que la livebox synchronise trouve internet et que ma ligne n'est pas activée. A votre avis? J'essaye je mettre mes identifiants ou j'attends ? Je voudrais pas faire tout planter
1 réponse1

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour@BenCece59,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg