le 22-02-2018 21:51
Bonjour,
Je tente de profiter d'une offre pour m'abonner un autre opérateur, pour cela on me demande mon numéro de téléphone afin de vérifier mon éligibilité.
Quand je l'indique, j'ai le message d'erreur suivant :
Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi.
Si vous connaissez le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom), merci de le renseigner.
Le numéro d'origine avant dégroupage a été réattribué et un numéro fourni via le chat ne fonctionne pas non plus.
Serait-il possible d'obtenir urgemment cet identifiant technique, qui après recherche, pourrait s'appeler numéro géographique ou numéro ND ou NDI ?
Par avance, merci
le 23-02-2018 00:42
le 16-05-2018 13:02
Bonjour,
Quelques mois après je n'ai toujours pas réussi à obtenir ce numéro et la procédure indiquée n'a pas fonctionné, quelqu'un aurait-il une idée ?
Un conseiller Sosh pourrait-il m'aiguiller ?
le 16-05-2018 14:12
Bonjour @Tawichon
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
ensuite cliquez sur mobile
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
le 16-05-2018 14:14
Je vous remercie, j'ai réussi à chatter avec un conseiller.
Le numéro fourni n'a pas fonctionné pour tester mon éligibilité chez un autre opérateur, il ne me reste qu'à contacter Free directement.
Merci encore pour votre aide
le 16-05-2018 14:20
Utilisez vous twitter ?