Identifiants Livebox non reçus

Madrox
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai bien reçu la boîte Sosh ainsi que le Boîtier TV le mercredi 21/11 et à ce jour je n'ai pas encore reçu le courrier de bienvenue pour finaliser ma commande et mon inscription. Est-ce normal et quel est le délai moyen pour la réception de ce courrier?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Madrox 


Je me permets de venir vers vous, avec du retard , (toutes nos excuses),  pour vérifier  si vous avez accès à tous vos services désormais ? 

Nous restons à votre disposition.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

jef7956
Sosheur hyperactif

Bonjour, de l'instant ou vos coordonnées sont bonnes, vous devez pouvoir vous connectez sans problème.

Faute de recevoir les identifiants rapidement, il vous faut les demandés par tchat.

Madrox
Apprenti sosheur

Courrier avec contrat et identifiants reçus hier soir. Par contre comme je suis encore abonné chez Free, est-ce que cela ne vas pas poser problème pour activer la ligne? (je poste le courrier de résiliation ce soir)

Madrox
Apprenti sosheur

SMS d'activation reçu hier soir, branchement de la Boîte dans la foulée, internet enfin activé, merci qui ? Pas Jacky et Michel mais Sosh ! Ce soir je branche le boitier TV et je poste la suite les sosheurs...

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Madrox 


Je me permets de venir vers vous, avec du retard , (toutes nos excuses),  pour vérifier  si vous avez accès à tous vos services désormais ? 

Nous restons à votre disposition.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !