le 26-11-2018 13:12
Bonjour, j'ai bien reçu la boîte Sosh ainsi que le Boîtier TV le mercredi 21/11 et à ce jour je n'ai pas encore reçu le courrier de bienvenue pour finaliser ma commande et mon inscription. Est-ce normal et quel est le délai moyen pour la réception de ce courrier?
le 03-12-2018 15:48
Bonjour @Madrox
Je me permets de venir vers vous, avec du retard , (toutes nos excuses), pour vérifier si vous avez accès à tous vos services désormais ?
Nous restons à votre disposition.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-11-2018 15:35
Bonjour, de l'instant ou vos coordonnées sont bonnes, vous devez pouvoir vous connectez sans problème.
Faute de recevoir les identifiants rapidement, il vous faut les demandés par tchat.
le 27-11-2018 14:54
Courrier avec contrat et identifiants reçus hier soir. Par contre comme je suis encore abonné chez Free, est-ce que cela ne vas pas poser problème pour activer la ligne? (je poste le courrier de résiliation ce soir)
le 28-11-2018 14:00
SMS d'activation reçu hier soir, branchement de la Boîte dans la foulée, internet enfin activé, merci qui ? Pas Jacky et Michel mais Sosh ! Ce soir je branche le boitier TV et je poste la suite les sosheurs...
le 03-12-2018 15:48
Bonjour @Madrox
Je me permets de venir vers vous, avec du retard , (toutes nos excuses), pour vérifier si vous avez accès à tous vos services désormais ?
Nous restons à votre disposition.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !