le 25-01-2018 20:19
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma livebox et mon décodeur TV. Je les ai branché et on me demande alors mes identifiants de connexion.
Je n'ai jamais reçu de lettre avec ces identifiants et quand je me connecte sur mon espace perso, mes identifiants livebox affichent un message d'erreur. Le service n'est pas accessible...
Par quels moyens puis-je avoir mes identifiants? Je n'ai plus d'internet...
Merci d'avance pour l'aide apportée.
Bonne soirée à vous tous.
le 26-01-2018 13:51
le 25-01-2018 20:36
Bonjour @Remes69
votre suivi de commande indique que vos services sont activés?
le courrier avec les identifiants arrive quelques jours après la box.
L'installation de la livebox peut se faire via sms.
le 25-01-2018 21:01
Bonsoir Stephrem,
Je suis en "Activation" sur mon espace perso. De ce que j'ai pu comprendre, pour que ma ligne s'active je dois brancher mes appareils non?
Mais sans ces identifiants c'est compliqué 🙂
le 25-01-2018 21:07
le 26-01-2018 10:06
Bonjour,
Merci pour l'aide mais je viens d'éssayer ce matin et toujours rien...Il me demande toujours de me connecter à un ordi pour entrer mes identifiants.
Je suis toujours en statut "activation" et message erreur quand je veux accéder à mes identifiants box.
Je ne sais plus quoi faire là...
le 26-01-2018 10:53
Bonjour @Remes69
dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-01-2018 13:51
le 26-01-2018 14:59
Ravi pour vous ^^