Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ils ont mis mon contrat dans le mauvais appartement...

Bonjour, j'ai souscrit à la box Sosh

J'ai stipuler habiter au 1er étage de mon immeuble.

 

Je reçois un message me disant que ma ligne internet venait d'être activée, je fais donc mes branchements et me rends compte que SOSH à mis ma connexion chez le voisin (qui habite au rez de chaussée) au lieu de chez moi (1er étage) !

 

Que faire? car je bloque la ligne de mon voisin du dessous et en attendant j'ai aucune connexion (télé et internet) chez moi alors que je paie! je n'arrive à joindre personne je ne sais vraiment plus quoi faire pour que SOSH rétablisse la ligne internet dans le bon appartement.

 

Merci...

0 réponse0