Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, J'ai un realme 7 pro depuis 2 mois. Problèmes dès le départ; j'ai fais changer la carte SIM en agence Orange ce qui a fonctionné un jour. Après, plus de 4 G, plus d'envoi de MMS; je suis passé par le chat ( très sympa, la fille m'a résolu le pbs en m'envoyant un lien ) Depuis vendredi, le problème est revenu....Marre !
J'ai regardé sur le net les réinitialisations mais rien n'y fait .
Au fait ma marque n'est pas répertoriée sur le site Sosh.
Merci
Bonjour, j'ai le même problème depuis presque deux semaines avec le même appareil et j'ai trouvé la solution hier soir grâce à une contributrice ! 😁
Problème réglé de mon côté !
Bonjour,
Je rencontre moi ce problème sur mon realme 7 pro. De temps en temps les données mobiles ne marchent pas, et il me suffit d'activer / désactivier le mode avion pour que cela revienne a la normal. Cependant si le problème persiste, il faut aller dans ses paramètre de données mobiles, puis changer sa préférence de données en 2G/3G, puis remettre le paramètre sur 4G.
Merci pour l'info; moi, j'ai réussi à le faire fonctionner en 2/3 G sans oser retourner en 4.
Je vais essayer
Bon dimanche
Bonjour @sergio2239,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
exactement le même problème que je cherche à résoudre depuis des semaines...
Un jour plus aucune possibilité d'envoyer ou de recevoir des MMS avec le realmepro7 quand nous sommes chez nous (en tout cas) que ce soit pour mon mari ou pour moi
Je viens de tomber (enfin !) sur cette discussion, j'ai baissé au niveau réseau à 3G/2G et du coup les MMS passent à nouveau
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !