Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Impossibilité d'envoyer des mai depuis macl suite réception message Authentification requise

Bonjour, 

 

Depuis plusieurs jours je constate que ma boite mail, configurée sur mon mac, ne fonctionne plus (je recçois bien les mails mais je ne peux en envoyer aucun). Le message suivant s'affiche : "Authentification requise. Authentication Required. OFR303_402 [402]". 

 

J'ai tenté de changer le numéro de Port, sans succès. Lorsque j'active les TLS/SSL, mon serveur (smtp.orange.fr) se déconnecte complètement. J'ai aussi tenté de mettre mon identifiant (mon adresse mail) et mon mot de passe sans succès. 

 

Après tous ces tests, j'ai remis les choses comme elles étaient à l'origine et le message "Authentification requise. Authentication Required. OFR303_402 [402]" est de nouveau réapparu (entre temps, pendant mes tests, le serveur n'était carrément plus connecté).

 

Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer comment solutionner ce problème ?

 

Par avance, je vous en remercie. 

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés