le 21-12-2024 15:30
bonjour
Je n arrive pas a appeler depuis mon fixe vers les mobiles malgré l option 5 €
Cela fait deja plus d un an que j essaie
j ai deja arreté 2 fois cette option
Et Sosh n est pas capable de m aider
C est une bouteille a la mer sur la communauté
En vous souhaitant de bonne féte
Cordialement
Mami lo
le 26-12-2024 12:31
Il faut que les appels vers les mobiles ne soient pas en mode bloquer. C'est le cas ?
le 28-12-2024 09:03
bonjour
oui cela fonctionne en debloquant le mode dans le menu
merci a tous
le 21-12-2024 15:37
Bonjour @mamijo1🙂,
Je vous propose de voir ça ensemble.
Afin de vous proposer mon aide et accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-12-2024 16:23
Merci pour votre retour. Vous bénéficiez bien de l'option Appels illimités vers les mobiles.
Pouvez-vous me préciser ce qu'il se passe lorsque vous souhaitez appeler un mobile (message, tonalité…) ?
Cela concerne les appels vers tous les mobiles ou seulement certains numéros ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-12-2024 09:08
Bonjour @mamijo1🙂,
Je n'ai pas obtenu votre retour suite à mon dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serons là pour vous accompagner.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée ainsi que de belles fêtes de fin d'année🎄.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-12-2024 10:45
merci de me repondre
cela concerne tous les mobiles et je tombe sur un message
cela fait deja 3 fois que j essaie cette option que j ai arreté 2 fois depuis plus d un an
j ai envoyé plusieurs messages a Sosh concernant ce probleme
tout le reste fonctionne : ligne fixe, internet,et box tv pris recement
cordialement
le 26-12-2024 11:57
Bonjour @mamijo1
Sur votre espace client, avez-vous bloqué les appels vers les mobiles ?
le 26-12-2024 12:08
oui je viens de le faire
enfin ....
Merci d informer vos collègues a ce sujet non proposé en messagerie automatique
Mami jo vous souhaite de bonne fête de fin d année
merci a tous
le 26-12-2024 12:31
Il faut que les appels vers les mobiles ne soient pas en mode bloquer. C'est le cas ?
le 26-12-2024 12:36
Bonjour @mamijo1,
Excusez-moi, je souhaite m'assurer d'avoir bien compris votre message 😊 .
Est-ce que suite à la solution apportée par @labougeotte, vous pouvez maintenant appeler des lignes mobiles avec votre téléphone fixe ?
Aussi, puis-je vous demander quel est ou était le message que vous entendiez ?
Je vous souhaite également de belles fêtes de fin d'année.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-12-2024 13:36
Bonjour @mamijo1,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour.
N'hésitez pas à revenir nous voir dès que vous serez disponible.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée et de bonne fête de fin d'année.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !